Quelles sont vos options pour éviter une brèche de sécurité ou en réduire les conséquences?

Saviez-vous que, lors d’une brèche de sécurité informatique, le coût pour une entreprise canadienne varie généralement de 300$ à 550$ par dossier client? Imaginez le coût du vol des renseignements de 1500 de vos clients. On atteint près de 825 000$ de perte!  Seriez-vous en mesure de rebondir après une telle perte?

En plus de l’impact sur vos données, vous pourriez être assujettis à de nouvelles obligations légales destinées aux entreprises du Québec et du Canada. Des obligations supplémentaires sont à observer si vous avez des clients européens.

Heureusement, plusieurs solutions s’offrent à vous. Nous vous invitons à nous contacter afin de rencontrer nos spécialistes en sécurité de l’information, en protection des données et en assurance cyberrisques.

Nous pourrons vous éclairer sur les enjeux de sécurité informatique et ainsi favoriser la protection et la pérennité de votre organisation. Par nos services, vous aurez accès à des informations essentielles sur les nouvelles menaces en cybersécurité, les enjeux légaux d’aujourd’hui ainsi que sur l’assurance en cyberrisques.

Votre entreprise :

  • Détient-elle des renseignements personnels sur ses employés et clients?
  • Possède-t-elle de la propriété intellectuelle qu’elle doit protéger?
  • Fait-elle affaire ou désire-t-elle faire affaire en Europe?
  • A-t-elle réalisé ou a-t-elle planifié un virage numérique important?
  • Se questionne-t-elle à propos de l’assurance en cyberrisques?

Si vous avez répondu « oui » à une ou plusieurs de ces questions, vous devez nous contacter ! Vous trouverez ci-dessous un aperçu de notre offre de services. Vous pouvez également nous contacter pour confirmer si votre besoin correspond bel et bien à notre expertise.

Nos produits et services en cybersécurité

Évaluez votre cyberrisque et comparez-vous à vos concurrents

évaluation cyberrisque

Accédez à un programme de prévention en cybersécurité

prevention

Accélérez le retour à la normale et diminuez le coût d’un incident de cybersécurité

Intervention après sinistre

Top 5 des mesures adoptées après une brèche de sécurité

Formation et sensibilisation à la sécurité 57%
Mise en place de procédures et de meilleurs contrôles 52%
Utilisation étendue du chiffrement 43%
Certification et audit de sécurité 43%
Gestion des identités et des accès 33%

Un rapport issu de la collaboration de IBM et du Ponemon Institute démontre que le coût moyen d’une brèche de sécurité au Canada est de 5,3 millions de dollars. Selon cette étude, plusieurs mesures de sécurité ont dû être mises en œuvre à la suite d’une brèche de sécurité. Pourquoi ne pas prévenir le pire et les mettre en place dès maintenant?

Primes annuelles (milliards $)

Le marché mondial de la cyberassurance est en pleine croissance. Les besoins des entreprises étant de plus en plus criants, le marché pourrait atteindre 20 milliards de dollars d’ici 2025, selon un rapport publié en 2015 par Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS).